Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in pullip paradise
15 mars 2008

J'ai été tagué par Saâ

Les règles : 

Mettre le lien de la personne qui vous tague
Mettre le règlement sur votre blog
Mentionner six choses/ habitudes/ tics non importants sur vous-même
Taguer 6 personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
Aller avertir directement les personnes taguées sur leur blog

Six choses inconnues sur moi:

1°  Parfois lorsque je me cogne contre un meuble je m'excuse

2°  De temps en temps quand j'achète quelque chose pour moi je culpabilise ne pas avoir acheter quelque chose pour mes puces

3°  Quand je n'aime pas quelque chose je ne le dis pas... (surtout si je ne vois pas souvent la personne)

J'adore prendre mes puces en photo et il ne passe pas un jour sans que je leur fassent quelque chose les changer de position, les changer, etc...

Je cherche souvent des petits jobs pour acheter des trucs à mes puces

Parfois il m'arrive de parler à mes chats et même à des objets

pitit_panda

Les six personnes que je tague:

Charismatchi, Shéris, Lou, Velkane, Miss-Escaflowne, Boule de Riz

Publicité
Commentaires
T
T'inquiètes ;je m'excuse aussi quand je cogne un meuble ou quand quelqu'un me bouscule et que c'est pes de ma faute!<br /> Et je parle tous le temps a mes lapins!!
A
Moi aussi, quand je n'achete rien a mes puces, je me le reroche par la suite ....
K
Hihi, moi aussi je parle à des objets -___-"<br /> Mais bon c'est mignon!! Il n'y a pas si longtemps je m'imaginais que les meubles étaient viavants... xD Et j'ai un secret... j'ai souvent peur que Mickael Jackson ou quelqun d'autre se cache dans ma douche... O_o<br /> xD Bref!!<br /> Bisouuus
C
Moi aussi je m'excuse quand je me cogne aux meubles, dans les murs, etc. alors qu'au final, ce sont eux qui m'agressent !!! LOL<br /> <br /> Sinon, j'avais déjà été taguée, alors je te mets le lien pour que tu puisses lire mes réponses ! ^^<br /> http://montitcoin.canalblog.com/archives/2008/02/22/8054658.html
Publicité