Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Welcome in pullip paradise
15 mars 2008

Merci Charismatchi

pitit_panda

Niuuuuh *c'est mon nouveau cri de joie*

La semaine dernière j'ai reçu le colis de mon échange avec Charismatchi. Dedant il y avait un diadème en perle fait par ses mimines et vu qu'elle est super gentille elle à ajouté un petit cadeau...

Le cadeau c'était un collier qui va avec le diadème.

Pour la remercier j'ai fait une séance photos de Litchi avec ses petits cadeaux dont je suis ultra content et, en bonus rien que pour elle une photo d'un de mes deux chats (Shiva) avec le diadème sur la tête...

redIMGP0066

Litchi: dis Ben on lui montre comme je suis contente?

Ben: oui, si tu veux ^^

redIMGP0072

Litchi: bon alors je vais chercher la lettre et les tits cadeaux

Ben: d'accord je t'attend :)

* 3 minutes plus tard *

redIMGP0068

Litchi: voilàààà!!! Tadaaaam ^^

Ben: montre un peu aux gens

redIMGP0069

Litchi: alors voila le collier... il est très beau et parfois quand il y a du soleil, quand on le regarde le swarowzky brille <3

redIMGP0071

Litchi: ... et le diadème, lui aussi il brille au soleil ^^

Ben: euh... t'as pas oublié quelque chose?

redIMGP0073

Litchi: aaah oui... Merci Charismatchi *gros poutou*

Ben: voilà... merci encore ;)

pitit_panda

Et la photo de bonus featuring Shiva ;)

red_Shishi_IMGP0063

Publicité
Commentaires
S
J'adore la photo de Shiva XD
A
Ooooh.... Elle est mignonne Litchi, avec ce jolie diademe !
K
Lichi... Aaaaaah elle est vraiment sublime!!<br /> Adorable avec son diadème!!! <3
V
Litchi est vraiment trop chou, je l'adore ta puce <3 <3 <3 <3, bravo à charismatchii pour le diadème
C
Rho, ça lui va super bien, t'es trop mignonne Litchi avec !! *_* (l'astuce pour le collier, c'est que le petit anneau se tord facilement pour le mettre et l'enlever ;) )<br /> <br /> Et Shiva est trop belle couronnée ainsi ! xD (suis trop contente d'avoir pu voir ça !)<br /> <br /> Merci encore Ben, j'attends ton petit colis avec impatience ! :)
Publicité